NBA : Les Warriors ne savent pas encore s'ils iront à la Maison Blanche

NBA : Les Warriors ne savent pas encore s'ils iront à la Maison Blanche©Media365

Rédaction , publié le vendredi 22 septembre 2017 à 14h46

Steve Kerr et les Golden State Warriors n'ont pas encore décidé s'ils se rendront à la Maison Blanche pour être reçu par Donald Trump après leur titre NBA.

Les Golden State Warriors vont-ils se rendre à la Maison Blanche et y être reçu par Donald Trump comme le veut la tradition après un titre NBA ? Alors qu'un boycott avait été envisagé et que certains joueurs, comme Stephen Curry et Kevin Durant, avaient même annoncé il y a quelques mois qu'il ne se rendraient pas à la Maison Blanche, Steve Kerr s'est montré moins catégorique ce jeudi. Sur ESPN, le coach des Warriors a expliqué qu'aucune décision n'avait encore été arrêtée : "Nous allons en discuter en équipe et prendre une décision. Il y a beaucoup de points de vue différents sur la question. Nous avons des joueurs du monde entier et de partout aux Etats-Unis. C'est pour cela qu'il est important qu'on se retrouve tous dans une pièce pour trancher la question." Pour Kerr, cette décision appartient à ses joueurs et à personne d'autre : "La NBA ne nous dictera pas quoi faire. Ils savent que c'est notre décision. Pour moi, la décision revient aux joueurs."

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.