NBA : Les Milwaukee Bucks visitent le Parc des Princes

NBA : Les Milwaukee Bucks visitent le Parc des Princes©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le mercredi 22 janvier 2020 à 17h07

Présents à Paris afin d'affronter les Charlotte Hornets vendredi, les Bucks de Milwaukee ont visité le Parc des Princes mercredi après-midi.



L'événement aura lieu à l'AccorHotels Arena, vendredi soir. Pour la première fois, une rencontre de saison régulière de NBA va se dérouler en France, à Paris. Elle opposera les Bucks de Milwaukee aux Hornets de Charlotte, dont le président est un certain Michael Jordan. Tandis que le Français de la franchise dirigée par le meilleur joueur de tous les temps, Nicolas Batum, s'est rendu près de la Tour Eiffel mardi soir, les éléments de Milwaukee se sont rendus au Parc des Princes.

Meilleure formation actuelle de la NBA avec 86,66 % de victoires (39 en 45 matchs), Milwaukee se prépare à l'événement face à la 11eme équipe de la Conférénce Est (33,33 % de réussite) en prenant du bon temps. Mercredi, Giannis et son frère Thanasis Antetokounmpo, Pat Connaughton, Cam Reynolds et Donte DiVincenzo se sont rendus au Parc des Princes sous un beau soleil.

Chacun son maillot du PSG floqué à son nom


Ils ont visité l'enceinte du PSG, en passant par le vestiaire et la superbe pelouse parisienne. Les joueurs des Bucks ont eu droit à leur maillot du Paris-SG floqués à leur nom et numéro respectif.



Les comptes Twitter du club parisien, dont les joueurs sont actuellement à Reims pour y disputer la deuxième demi-finale de la Coupe de la Ligue, mercredi soir, et de Milwaukee ont relayé le passage des stars de NBA. A noter que Neymar, Kylian Mbappé et Marco Verratti sont attendus vendredi soir à l'AccorHotels Arena pour assister à la rencontre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.