NBA : Les frères Antetokounmpo réunis sous le maillot de Milwaukee

NBA : Les frères Antetokounmpo réunis sous le maillot de Milwaukee©Media365
A lire aussi

Alexis Petit, publié le lundi 08 juillet 2019 à 22h40

Selon Eurohoops.net, l'aîné de la fratrie Antetokounmpo, Thanasis, a rejoint son frère Giannis chez les Milwaukee Bucks.

Après les frères Lopez (Robin et Brook), les Bucks de Milwaukee vont voir deux autres frères porter le maillot de la franchise du Wisconsin. Le média Eurohoops.net a annoncé que Thanasis Antetokounmpo rejoignait son frangin Giannis, élu MVP lors de la dernière saison NBA. Le Grec de 26 ans a signé pour deux ans et un salaire total de trois millions de dollars. C'est cette exigence financière qui a empêché le Panathinaikos, son club depuis deux ans, de retenir un joueur aux statistiques très moyennes cette année en Euroligue (4,2 points, 1,8 rebonds pour 12 minutes sur le parquet).



Thanasis Antetokounmpo avait été drafté en 51eme position par les New York Knicks en 2014. L'ailier avait ensuite oscillé entre la G-League et la NBA, sans jamais réussir à s'imposer. Avant de relancer en Espagne en 2016 puis chez lui, en Grèce. Cette annonce intervient quelques jours après la sélection en équipe nationale pour la Coupe du Monde en Chine d'un autre membre de la famille, le petit frère Kostas (21 ans, Dallas Mavericks). Ils seront donc trois Antetokounmpo (avec Giannis, Thanasis et Kostas) à défendre les couleurs de la Grèce en septembre prochain. Chez eux, le basket est bel et bien une affaire de famille.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.