NBA : Leonard se ferait à l'idée de jouer pour Toronto

NBA : Leonard se ferait à l'idée de jouer pour Toronto©Media365

Alix Vermande, publié le jeudi 19 juillet 2018 à 10h24

Réticent à l'idée de jouer pour Toronto après l'échange l'incluant DeMar DeRozan et lui, Kawhi Leonard accepterait petit à petit d'évoluer sous les couleurs de la franchise, à en croire le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski.

Changement d'avis pour Kawhi Leonard (27 ans, 2,01 m) ? À en croire Adrian Wojnarowski, le célèbre insider toujours bien informé du média américain ESPN, l'ailier de 27 ans se ferait doucement à l'idée de jouer pour Toronto. Pourtant, à l'origine, le désormais ex-joueur des Spurs voyait d'un mauvais œil l'échange qui l'incluait DeMar Derozan et lui, Leonard redoutant sans doute pour lui une régression sportive voire un changement de cadre de vie. Des rumeurs infondées à en croire Wojnarowski, qui affirme que le natif de Los Angeles acceptait petit à petit de jouer au Canada pendant une saison.

Toronto avant les Lakers pour Leonard ?


L'Américain n'aurait pas perdu pour autant de vue de rejoindre un jour la Californie, et souhaiterait toujours autant rejoindre l'une des deux franchises de la ville (et en premier lieu les Lakers) à l'expiration de son contrat en 2019. Dans cette optique, le All Star serait bien décidé à ne pas enchaîner une deuxième saison blanche afin de démontrer sa bonne santé et ses qualités. Cela tombe bien, car une année chez les Raptors représenterait un excellent tremplin pour l'ancien Spur avant de s'envoler pour la Cité des Anges. Mais place à Toronto et aux Raptors pour le moment.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.