NBA : Leonard-DeRozan, ce serait fait

NBA : Leonard-DeRozan, ce serait fait©Media365

Alix Vermande, publié le mercredi 18 juillet 2018 à 14h48

L'échange entre les San Antonio Spurs et les Toronto Raptors, incluant les deux superstars respectives Kawhi Leonard et DeMar DeRozan, serait acté, à en croire ESPN. Et ce contre le souhait des deux superstars respectives de chaque franchise.

Kawhi Leonard-DeMar De Rozan, ce serait fait. Évoqué depuis de nombreuses semaines, l'échange incluant les deux superstars respectives de San Antonio et Toronto serait acté, à en croire le journaliste toujours bien informé du média américain ESPN  Adrian Wojnarowski. Le reporter Chris Haynes affirme d'ailleurs qu'un accord a été trouvé entre les Spurs et les Raptors, tout en rappelant que Leonard ne souhaite pas particulièrement rejoindre la franchise canadienne, lui qui s'était mis en tête de suivre LeBron James aux Lakers. Des sources proches de DeRozan ont, quant à elles, confié avoir rencontré les dirigeants de Toronto lors de la Summer League.

DeRozan : « On te vend en deux secondes pour un petit rien » 


L'arrière canadien de 28 ans, qui avait pourtant reçu la promesse de ses employeurs qu'il ne serait pas tradé, a posté un message sur Instagram en évoquant un manque de loyauté dont il a été fait preuve à son égard, avant de dire que ses fans comprendraient bientôt. « Quand on vous dit quelque chose et qu'il se produit l'inverse... Impossible de leur faire confiance, a-t-il écrit sur son compte Instagram. Il n'y a pas de loyauté dans ce business. On te vend en deux secondes pour un petit rien. » Néanmoins, s'ils ne montrent pas vraiment un certain enthousiasme, les deux joueurs vont bien devoir faire avec cet échange et ainsi quitter leur franchise respective, sachant que la transaction serait réglée, à en croire ESPN. On en connaît deux qui doivent faire la grimace.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.