NBA : LeBron James se fait tatouer en hommage à Kobe Bryant

NBA : LeBron James se fait tatouer en hommage à Kobe Bryant©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le vendredi 31 janvier 2020 à 15h20

LeBron James et Anthony Davis, tous deux pensionnaires des Los Angeles Lakers, ont décidé de rendre un nouvel hommage à Kobe Bryant, avec un tatouage.



Le geste est fort. Mais LeBron James a décidé de se faire un nouveau tatouage, pour rendre hommage à Kobe Bryant, décédé dimanche dernier dans un accident d'hélicoptère, en compagnie de huit autres personnes, dont sa propre fille Gianna (13 ans). Le pensionnaire des Los Angeles Lakers et son coéquipier Anthony Davis se sont fait tatouer une cuisse.


La gauche pour le King, qui a opté pour un black mamba, en hommage à celui qui était son ami. Ce mercredi, dans une story publiée sur Instagram, l'artiste Vanessa Aurelia a partagé le travail qui est le sien. En revanche, le tatouage n'a pas encore été vu publiquement. En effet, la star américaine, ancien de Cleveland, s'est entraînée, ce jeudi, avec un gros pansement qui le recouvrait entièrement.


Sur les premières images, le dessin d'un serpent semble toutefois pouvoir se deviner. Un black mamba, comme se surnommait ainsi lui-même Kobe Bryant. « Mamba 4 Life » semble également être écrit sous le dessin. De son côté, Anthony Davis a opté pour la cuisse droite. Ce vendredi soir, la franchise où Bryant a évolué toute sa carrière en NBA, soit 20 ans, retrouvera le chemin des parquets, face à Portland au Staples Center. Avec là aussi forcément un hommage à la hauteur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.