NBA : LeBron James efface Scottie Pippen des tablettes

NBA : LeBron James efface Scottie Pippen des tablettes©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le dimanche 29 avril 2018 à 23h43

En dépassant dimanche soir les 395 interceptions, LeBron James, qui en est désormais à 399 dans sa carrière, est devenu le nouveau leader en la matière dans l'histoire des play-offs de NBA devant l'ancien recordman Scottie Pippen.

Soirée faste pour LeBron James. Auteur de 45 points face à Indiana à domicile lors du Match 7 pour permettre à son équipe d'arracher sa qualification aux dépens des Pacers pour les demi-finales de la Conférence Est, la superstar des Cavs a également profité de cette nouvelle prestation de haut vol pour battre un record. A égalité au nombre d'interceptions (395) en play-offs avant cette rencontre avec un autre spécialiste du genre le mythique Scottie Pippen, le « King » a dépassé l'ancien joueur des Chicago Bulls en ajoutant dimanche quatre interceptions à son total, portant ainsi son compteur à 399. La 396eme a permis à James de devenir seul meilleur intercepteur de l'histoire des play-offs de NBA, quatre longueurs devant Pippen et 23 devant Michael Jordan. Suivent ensuite deux autres légendes de la ligue Magic Johnson (4eme, 358) et John Stockton (5eme, 338).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.