NBA : Le message d'adieu de Butler aux Bulls

NBA : Le message d'adieu de Butler aux Bulls©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 23 juin 2017 à 23h30

Après six saisons passées à Chicago, Jimmy Butler retournera la saison prochaine à Minesota après le verdict de la draft dans la nuit de jeudi à vendredi. L'arrière des Bulls a livré un long message d'adieu sur son compte Instagram pour rendre hommage à la ville de Chicago et aux membres du club.

"Qu'est-ce que je peux dire ? J'ai du mal à trouver mes mots parce que tu as été bien plus que ma maison lors des six dernières années. Tu as été ma vie ! Tu m'as embrassé comme un fils et tu m'as poussé à m'améliorer chaque jour et chaque saison. Je te dois tellement pour la personne que je suis maintenant et le joueur que je suis devenu. Tu m'as toujours poussé à ne jamais rien donner d'autre que le meilleur de moi chaque soir. C'est ce que tu attendais, ce que tu méritais."

"Je n'oublierai jamais ce sentiment lorsque j'ai été drafté et joué mes premières minutes. C'est une expérience que ne j'aurais jamais pu avoir avec une autre équipe. Je suis si reconnaissant pour cette opportunité."

"PS... ET PROBABLEMENT LE PLUS IMPORTANT ! MERCI À TOUS LES GENS DERRIÈRE l'ORGANISATION DU CLUB QUI N'ONT PAS LA RECONNAISSANCE QU'ILS MÉRITENT !! VOUS ÊTES LES VRAIS ALL-STARS !!"

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.