NBA : Le fils de LeBron James se moque de Noah

NBA : Le fils de LeBron James se moque de Noah©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le lundi 03 août 2020 à 22h50

Lors du match de reprise de la NBA entre les Los Angeles Lakers et les Los Angeles Clippers, Bronny James, le fils de LeBron, s'est moqué de l'apparence de Joakim Noah.



Alors que la hache de guerre semblait enterrée entre LeBron James et Joakim Noah, le fils du joueur des Lakers l'a sans doute déterrée. En effet, alors que la NBA était en pause depuis le 12 mars dernier, suite au contrôle positif de Rudy Gobert au Covid-19, la prestigieuse ligue de basketball nord américaine a repris fin juillet dans la « bulle » d'Orlando, située au Walt Disney World Resort. Or, pour la reprise de la saison régulière après plusieurs mois d'arrêt à cause de la pandémie de coronavirus dans le monde, un choc était au programme avec le derby de Los Angeles entre les Lakers et les Clippers. Un duel qui a vu LeBron James et Joakim Noah se retrouver sur les parquets, eux qui n'ont jamais été très copains. Pendant le match, Bronny James, le fils de l'ancien des Cleveland Cavaliers, a eu quelques mots à l'attention du pivot français.

« Pourquoi est-ce que Noah a l'air d'un sans-abri ? »

« Pourquoi est-ce que Joakim Noah a l'air d'un sans-abri ? Pourquoi il ressemble à un SDF ? Ils ont un coiffeur dans la bulle ! Va chez le coiffeur ! », a notamment lancé l'adolescent de 15 ans, lors d'un live sur la plateforme Twitch. Visiblement, ce dernier n'a que moyennement aimé l'apparence de Noah et l'a donc copieusement chambré. Une séquence qui a forcément circulé sur les réseaux sociaux et a fait beaucoup parler depuis. Déjà rivaux, ce nouvel épisode ne devrait pas aider les deux hommes à s'entendre mieux sur les parquets. Les prochains affrontements entre eux, qui pourraient être en finale de la Conférence Ouest dans quelques semaines, s'annoncent d'ores et déjà musclés. Pour rappel, Noah s'était exprimé sur sa relation avec « King James » en février dernier. « Je ne déteste pas LeBron. Je suis simplement un compétiteur. Et cet enf.... nous a battus dans la course au titre durant des années », expliquait-il alors. Ambiance.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.