NBA : Le beau geste de Giannis Antetokounmpo

NBA : Le beau geste de Giannis Antetokounmpo©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le lundi 23 décembre 2019 à 16h55

Giannis Antetokounmpo a été à l'origine de la séquence émotion de la nuit en NBA. Il a comblé de bonheur une jeune fille en lui donnant sa paire de chaussures à l'issue de la rencontre.



Chaque soir, la NBA propose un show spectaculaire. Mais dans le grand cirque de la ligue américaine de basket, l'émotion a également sa place. Et Giannis Antetokounmpo l'a prouvé ce dimanche soir. Après la victoire de Milwaukee sur Indiana (117-89), le MVP de la dernière saison de NBA a donné ses chaussures a une jeune supportrice. Une scène captée par les caméras de la télévision. Des images qui tournent en boucle sur les réseaux sociaux depuis. La réaction de la fillette à la vue de son joueur préféré qui arrive a attendri de nombreux amoureux de la balle orange.


Ne semblant pas y croire, elle est d'abord bouche-bée avant d'être soulevée de terre. Au sens propre car le joueur grec l'a portée pour lui permettre d'arriver sur le parquet du Fiserv Forum et prendre une photo ensemble. Des instants qui semblent magiques pour celle qui a profité d'un cadeau de Noël avant l'heure. Emue aux larmes, la jeune fan des Bucks qui portait un t-shirt du Greek Freak risque de se souvenir de ce match de NBA pour longtemps. Désormais, elle possède également une paire de basket portée par le joueur qui domine un peu plus à chaque match. Et pas n'importe quelle paire. Car depuis le début de la saison, le joueur de Milwaukee possède sa paire signature. Grâce à un partenariat avec Nike, à l'image de celui de Kylian Mbappé, Giannis Antetokounmpo a dessiné lui-même une paire de chaussures qui est vendue par la marque à la virgule. De quoi permettre à la jeune fille d'avoir une garde robe 100% Giannis.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.