NBA : Lamar Odom inquiète encore

NBA : Lamar Odom inquiète encore©PANORAMIC, Media365

Mathieu WARNIER, publié le lundi 06 novembre 2017 à 18h00

Alors qu'il a failli mourir des suites d'une overdose en 2015, Lamar Odom a montré des signes inquiétants à l'occasion d'une soirée dans une boite de nuit.

Lamar Odom suscite de nouveau l'inquiétude. L'ancien joueur NBA, et ancien compagnon de la starlette Khloe Kardashian, victime d'une overdose qui a failli lui être fatale en 2015, a été pris d'un malaise dans une boite de nuit de Los Angeles, incident dont la vidéo a été publiée par le site TMZ. Selon ce site, la personne qui a filmé cette séquence assure que Lamar Odom a consommé de l'alcool dans les heures précédant l'incident. Suite à cette publication, l'entourage de l'ancien joueur a assuré que ce malaise était « dû à une déshydratation causée par une séance d'entraînement particulièrement intense dans la journée où il n'a pas consommé suffisamment de fluide », mais également à cause de la chaleur excessive qui régnait dans le club. Le représentant de Lamar Odom a également ajouté que ce dernier se portait bien suite à l'incident.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.