NBA : La veuve de Kobe Bryant refuse d'y croire

NBA : La veuve de Kobe Bryant refuse d'y croire©Media365
A lire aussi

Dimitri Ferrero, publié le mardi 11 février 2020 à 13h45

Vanessa Bryant, veuve de Kobe Bryant, s'est fendue d'un message touchant sur son compte Instagram. Elle y rend hommage à sa fille et à son mari.

Deux semaines après le terrible crash d'hélicoptère qui a notamment coûté la vie à Kobe Bryant et sa fille Gianna, la veuve du basketteur, Vanessa Bryant, refuse toujours d'y croire. Dans un poste publiée ce lundi, la mère de famille évoque la difficulté pour elle de faire son deuil.


« Mon cerveau refuse d'accepter que Kobe et Gigi soient tous les deux partis »

« J'ai hésité à mettre des mots sur ce que je ressentais. Mon cerveau refuse d'accepter que Kobe et Gigi soient tous les deux partis. Je n'arrive pas à digérer les deux nouvelles en même temps. C'est comme si j'essayais d'accepter que Kobe est parti mais que mon corps refuse d'accepter que ma Gigi ne me reviendra plus jamais. C'est mal. Pourquoi serais-je capable de me lever chaque matin lorsque ma petite fille n'a plus cette opportunité ? Je suis tellement en colère. Elle avait toute la vie devant elle. Puis je réalise que je dois rester forte et être présente pour mes trois filles. Je ne suis pas en colère contre Kobe et Gigi mais reconnaissante d'être là pour Natalia, Bianka et Capri. Je sais que ce que je ressens est normal. Cela fait partie du processus du deuil. Je voulais juste partager ça au cas où quelqu'un a expérimenté ce genre de perte. Mon Dieu, j'aimerais qu'ils soient là et que ce cauchemar prenne fin. Je prie pour toutes les victimes de cette horrible tragédie. S'il vous plaît, continuez à prier pour eux tous », a-t-elle écrit.



Pour rappel, une cérémonie aura lieu au Staples Center de Los Angeles le 24 février prochain en hommage à Gianna et Kobe Bryant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.