NBA - LA Lakers : Observé, LeBron James en redemande

NBA - LA Lakers : Observé, LeBron James en redemande©Media365

Guillaume MARION, Media365 : publié le mardi 08 décembre 2020 à 22h40

En conférence de presse, LeBron James, la star des Los Angeles Lakers, a fait le point avant le début de saison NBA, où les Californiens défendront leur titre obtenu dans la bulle d'Orlando.



La pression, LeBron James la connait parfaitement depuis ses débuts en NBA. Titré pour la 4eme fois de sa carrière, la 1ere fois avec les Los Angeles Lakers, dans la bulle d'Orlando, au Walt Disney Disney Resort, le natif d'Akron sait pertinemment que sa franchise sera encore un peu plus surveillée de très, très près cette saison encore. « Les yeux sont encore plus braqués sur nous, si c'est possible. J'ai personnellement toujours eu une cible dans le dos depuis que j'ai intégré la NBA. Si vous ajoutez à ça le nom des Lakers... La franchise est aussi au centre de toutes les attentions depuis longtemps déjà. On sait que l'on est attendus. Ils veulent nous empêcher de défendre notre titre avec succès. La saison dernière, nous avons obtenu notre bague, nous avons remporté le titre », a confié James, lors d'une conférence de presse.

« Nous lancer dans la quête d'une nouvelle victoire »

Après avoir permis aux Lakers de remporter leur 17eme titre en NBA, le premier depuis 2010, l'ancien de Cleveland ne compte pas s'arrêter-là et déborde encore et toujours d'ambitions. « Cette saison, c'est un nouveau défi qui nous attend. C'est l'occasion pour nous tous de nous lancer dans la quête d'une nouvelle victoire. Il nous faut maintenir cet état d'esprit et faire preuve d'humilité. Il ne faut pas trop penser à ce que nous avons fait la saison dernière, a également prévenu King James. Nous devons nous préoccuper de ce que nous allons faire cette année. C'est la meilleure façon pour nous d'avoir l'opportunité de remporter un nouveau titre. » Le ton est donné à LA. Désormais, rendez-vous le 23 décembre prochain au Staples Center pour le début de la nouvelle saison NBA avec un chaud derby pour commencer, contre les Clippers, alors que les coéquipiers du numéro 23 recevront leur bague de champion.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.