NBA : La grosse frayeur du Jazz de Rudy Gobert

NBA : La grosse frayeur du Jazz de Rudy Gobert©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, Media365 : publié le mercredi 31 mars 2021 à 09h20

Après l'incendie de l'un de ses moteurs, le pilote de l'avion du Utah Jazz a été contraint d'effectuer un atterrissage d'urgence. Une belle frayeur pour Rudy Gobert et ses coéquipiers.



Le Utah Jazz s'est fait une belle frayeur. L'avion Delta Airlines de la franchise NBA a été contraint d'effectuer un atterrissage d'urgence, ce mardi après-midi, après avoir heurté un groupe d'oiseaux juste après son décollage depuis Salt Lake City. Cet incident a entraîné un bruit d'explosion suivi d'un flash lumineux visible à l'extérieur de l'appareil. Dans la foulée, l'un des moteurs a pris feu avant de cesser de fonctionner. C'est à ce moment-là que le pilote a été contraint d'effectuer un demi-tour pour atterrir en urgence. Aucune des personnes présentes dans l'appareil n'a été blessée. Un peu plus tard dans cette même journée, le Utah Jazz a pu embarquer, dans un nouvel appareil, pour arriver à bonne destination. Un voyage qui s'est, cette fois, passé dans des condition bien plus optimales.


Gobert : « C'est une magnifique journée »

L'effectif, ainsi que le staff, se rendaient du côté de Memphis, dans le cadre de la saison régulière de NBA, pour affronter les Grizzlies. Une rencontre qui aura lieu dans la nuit de mercredi à jeudi, à 2h00 heure française. Avec un bilan de 35 victoires pour onze défaites, le Utah Jazz occupe la première place du classement de la conférence Ouest, alors que les Memphis Grizzlies, avec 22 victoires pour 22 défaites, sont neuvièmes de ce même classement. Après cette belle frayeur, les réactions n'ont pas tardé avant d'arriver sur le réseau social Twitter. L'ailier américain Royce O'Neale (27 ans) a sorti un « Dieu est bon », tandis que le meneur international américain Mike Conley, Jr. (33 ans), l'arrière international américain Donovan Mitchell (24 ans) et le meneur (ou arrière) américano-philippin Jordan Clarkson (28 ans) ont publié des smileys de mains jointes ou en l'air. Enfin, le pivot international français Rudy Gobert (28 ans) a préféré manier l'ironie : « C'est une magnifique journée. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.