NBA : La famille de Kobe Bryant a reçu la visite d'un grand joueur

NBA : La famille de Kobe Bryant a reçu la visite d'un grand joueur©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le mardi 07 juillet 2020 à 14h40

Pour son 40eme anniversaire, Pau Gasol a passé la journée de ce lundi avec la famille Bryant. Pour rappel, le Catalan était un grand ami de Kobe Bryant, décédé en janvier dernier dans un accident d'hélicoptère.



Décédé le 26 janvier dernier dans un accident d'hélicoptère en Californie, en compagnie de sa fille Gianna et de sept autres personnes, Kobe Bryant voit sa mémoire continuer à être entretenue, et notamment par sa famille. Son épouse Vanessa et ses trois filles ont reçu la visite du basketteur catalan Pau Gasol, qui vient tout juste de fêter ses 40 ans et qui a ainsi passé la journée de son anniversaire, soit ce lundi, en compagnie de la famille Bryant. Les deux hommes ont notamment été coéquipiers aux Los Angeles Lakers, en NBA, pendant de très longues années, et plus précisément de 2007 à 2014.


Très amis, Kobe Bryant et Pau Gasol avaient même fini par émettre l'idée de s'associer sur un projet commun, en rapport avec le travail social et la solidarité. Finalement, l'accident mortel du premier nommé en a décidé autrement. Le Catalan avait rapidement apporté son soutien à Vanessa Bryant, ainsi qu'à Natalia, Bianka et Capri. Ces dernières ont donc ainsi eu droit à une visite du joueur. Une visite qui a profondément ému la veuve de Kobe Bryant, qui s'est ensuite emparée de son compte officiel Instagram, pour remercier le basketteur : « Joyeux quarantième anniversaire, Pau. Les petites Bryant t'aiment. Je sais que Kobe aurait dit aussi : « Joyeux 40 ans, Pablo. » Je t'aime. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.