NBA : L'émouvante dernière lettre de Kobe Bryant à sa femme

NBA : L'émouvante dernière lettre de Kobe Bryant à sa femme©Media365

Paul Rouget, publié le mardi 05 mai 2020 à 21h26

Le jour de son 38e anniversaire, Vanessa Bryant, la veuve de Kobe, a dévoilé la dernière lettre de son défunt mari. Une émouvante surprise teintée d'ironie.

Quatre jours après ce qui aurait dû être le 14e anniversaire de sa fille Gianna, tragiquement disparue aux côtés de son père, Kobe, et de sept autres personnes dans un accident d'hélicoptère le 26 janvier dernier, Vanessa Bryant a eu 38 ans mardi. Un anniversaire évidemment particulier pour la veuve de la légende des Lakers, qui a dévoilé une émouvante surprise que lui avait réservée le "Black Mamba".


"L'amour de ma vie me manque"

"Hier, j'ai trouvé une enveloppe adressée à : "L'amour de ma vie", et signée "Tu Papi". J'ai attendu un jour de plus, pour l'ouvrir le jour de mon anniversaire. Ça m'a permis d'attendre quelque chose aujourd'hui. Ce qui est ironique, c'est que Kobe avait fait mettre une photo de moi avec un ange qui me retient dans ce dessin réalisé par un artiste. L'amour de ma vie me manque, comme ma douce petite Mamacita", écrit-elle.


Jordan, le "grand frère"

Son regretté époux s'est par ailleurs retrouvé une fois de plus dans l'actualité lors de la diffusion du cinquième épisode de la fameuse série documentaire "The Last Dance", qui retrace la dernière saison de son "grand frère" Michael Jordan avec les Chicago Bulls. Et notamment le premier All-Star Game entre les deux hommes, en 1998. Où Jordan avait prévenu ses coéquipiers, leur disant de se méfier de celui qu'il considère comme son héritier. Et le seul qui aurait pu le battre en un-contre-un...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.