NBA : Kobe Bryant et sa fille ont été inhumés

NBA : Kobe Bryant et sa fille ont été inhumés©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le jeudi 13 février 2020 à 08h48

Dans le plus grand secret, Kobe Bryant et sa fille Gianna, disparus tragiquement dans un crash aérien le 26 janvier, ont été enterrés près de Los Angeles la semaine dernière.



Il y a maintenant plus de deux semaines, le monde du sport apprenait avec stupeur la
disparition de Kobe Bryant et de sa fille Gianna dans un crash d'hélicoptère ayant également été fatal à sept autres personnes. Avant l'hommage public programmé le 24 février au Staples Center, l'ancien basketteur génial des LA Lakers et sa fille aînée ont été inhumés lors d'une cérémonie privée près de Los Angeles, en fin de semaine dernière d'après des médias américains.

Cérémonie publique le 24 février au Staples Center

Ils ont été enterrés, très probablement dans le plus grand secret, au Pacific View Memorial Park à Corona del Mar en Californie selon les certificats de décès consultés par certains médias comme le Los Angeles Times. Les fans ont désormais rendez-vous pour la célébration publique en mémoire de « Kobe », sa fille, et des sept autres victimes du terrible crash dont les premières conclusions de l'enquête ont été rendues, le 24 février (en l'honneur du numéro 24 que portait Bryant sur son maillot) au Staples Center de Los Angeles, là où évoluait celui qui est considéré comme l'un des meilleurs basketteurs de tous les temps.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.