NBA : Kobe Bryant entrera au Hall of Fame au mois de mai

NBA : Kobe Bryant entrera au Hall of Fame au mois de mai©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le dimanche 29 novembre 2020 à 16h42

Reportée à cause du Covid-19, la cérémonie qui verra Kobe Bryant entrer au Hall of Fame du basket nord-américain se déroulera au mois de mai. L'information a été confirmée par la NBA.



Chaque jour, on découvre des détails au sujet du calendrier de la saison NBA à venir. Ce dimanche, le journaliste Marc Stein a dévoilé les dates importantes de l'exercice 2020-2021. Parmi elles, on en retrouve une particulière, celle de l'introduction de Kobe Bryant au Hall of Fame. Cette cérémonie qui s'annonce chargée en émotions aura lieu au mois de mai. Initialement prévu à la fin du mois d'août, le rendez-vous qui a lieu chaque année à Springfield pour honorer les plus grands basketteurs de l'histoire avait été reporté en raison de la pandémie de Covid-19 et des mesures de confinement appliquées aux Etats-Unis.


C'est donc du 13 au 15 mai 2021 que la classe 2020 va faire son entrée au Hall of Fame. Ce jour-là, le Black Mamba y sera honoré en même temps que Tim Duncan ou Kevin Garnett. Le gratin du basket actuel devrait s'y donner rendez-vous pour ce qui sera sans aucun doute un des moments forts de la saison 2020-2021 de NBA.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.