NBA : Kevin Durant investit dans la pizza

NBA : Kevin Durant investit dans la pizza©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le lundi 09 octobre 2017 à 17h10

Via sa société "The Durant Co", Kevin Durant vient de prendre des parts dans une chaîne de pizzeria.

Si Kevin Durant a montré qu'il avait faim de titres en rejoignant Golden State l'été dernier, l'ailier semble également avoir de l'appétit pour le business de la restauration. En effet, le MVP des Finales 2017 a décidé, à l'instar de LeBron James, de prendre des parts dans la société Pieology, chaîne de restauration spécialisée dans la pizza. "J'ai été voir l'un des restaurants et j'ai été impressionné par la vitesse et par la qualité. Vu la vitesse avec laquelle nos vies évoluent, on ne veut plus attendre pour une pizza désormais", a confié KD à ESPN.



En octobre 2015, LeBron James avait lui investit dans la société Blaze Pizza. "Ce n'est pas moi contre LeBron. On a des intérêts différents et nos manières de les gérer ne sont pas les mêmes, mais il existe un respect commun. En tant qu'athlète, on a réalisé notre puissance sur le plan médiatique, avec les réseaux sociaux notamment", a tenu à clarifier Durant.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - NBA : Kevin Durant investit dans la pizza
  • Une chaine de pizzeria américaine, voilà un fin gastronome!

  • rien a foutre il y a des choses plus importantes dans le monde
    merci aux c..... qui mettent des" reportages" de merde