NBA : Jordan inquiet sur la compétitivité de la ligue

NBA : Jordan inquiet sur la compétitivité de la ligue©Panoramic, Media365

Rédaction , publié le samedi 14 octobre 2017 à 12h20

Michael Jordan a fait part de son inquiétude concernant la compétitivité de la NBA après la multiplication des "Supers Teams" durant l'intersaison.

La NBA a connu une intersaison mouvementée avec de nombreuses transactions entre les franchises. Plusieurs formations se sont sensiblement renforcées durant cette période à l'image de Cleveland, Houston, Oklahoma City ou Boston. Pendant que certains observateurs sont excités à l'idée de voir comment tout ce petit monde va évoluer, d'autres craignent un déséquilibre trop important entre les différentes équipes de la ligue. Alors que la saison reprend ses droits mardi, Michael Jordan a exprimé son inquiétude sur le sujet dans le magazine Cigar Aficionado. «Cela va nuire à la compétitivité de la ligue. Il va y avoir une ou deux équipes qui seront fortes et les 28 autres seront à jeter ou auront du mal à survivre», a commenté l'ancien joueur des Bulls.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - NBA : Jordan inquiet sur la compétitivité de la ligue
  • voila ce qui devait arrivez , ces blacks pour êtres les plus beau les plus forts ne savent que tout cassez................................
    ce n'est pas du racisme ce n'est que le constat de l'expérience, dont les meilleurs ingénieux sont blancs politiques et syndicaleux , on appel cela le vouloir pouvoir absolue