NBA : Joel Embiid n'a pas l'intention de modifier son comportement

NBA : Joel Embiid n'a pas l'intention de modifier son comportement©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 22 novembre 2017 à 14h59

Interrogé par ESPN, Joel Embiid affirme qu'il n'a pas l'intention de modifier son comportement, jugé provocateur par certains acteurs de la NBA.

Avec une moyenne de 22,3 points, 10,9 rebonds, et 1,9 bloc, Joel Embiid réalise un début de saison convaincant sur les parquets NBA. Pourtant, l'attitude du joueur des Philadelphie Sixers n'est pas du goût de tous ses adversaires. Volontiers provocateur et adepte du trashtalk, le sophomore s'est déjà frotté à plusieurs joueurs, comme en début de semaine avec Donovan Mitchell qui a perdu son sang-froid en poussant Embiid.

Interrogé par ESPN, celui qu'on surnomme The Process n'a pas du tout l'intention de modifier son comportement sur les parquets : « Je ne m'inquiète pas pour ça. Si ces gars se vexent, ils ne sont pas forts mentalement, ce n'est pas de ma faute. Si ça arrive, que l'on doit se battre, je fais 2m13 et je suis un grand gars, donc je ne pense pas que tu veuilles me tester. Et je suis africain aussi. C'est tout le but de jouer au basket-ball, c'est de s'amuser ! De s'amuser, de botter le cul de quelqu'un et juste jouer au basket. »

 
0 commentaire - NBA : Joel Embiid n'a pas l'intention de modifier son comportement
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]