NBA : James et Durant seront capitaines au All-Star Game

NBA : James et Durant seront capitaines au All-Star Game©Media365

Marie Mahé, publié le vendredi 19 février 2021 à 10h00

Le All-Star Game aura bien lieu, le 7 mars du côté d'Atlanta. LeBron James (Los Angeles Lakers) et Kevin Durant (Brooklyn Nets) seront capitaines.

S'il pouvait éventuellement encore y avoir quelques doutes, ceux-ci n'ont visiblement plus lieu d'être. En effet, LeBron James, pensionnaire des Los Angeles Lakers et qui connaîtra une 17eme participation, et Kevin Durant, qui évolue désormais du côté des Brooklyn Nets, ont été désignés capitaines des équipes de l'Ouest et de l'Est, à l'occasion du prochain All-Star Game, qui aura donc bien lieu, malgré une certaine réticence de certaines stars de NBA, justement concernées. Les deux joueurs ont été plébiscités par le vote des fans. L'événement en question, qui connaîtra sa 70eme édition, se tiendra le 7 mars prochain, du côté d'Atlanta. Initialement, il était prévu à Indianapolis, avant d'être annulé, dans un premier temps et en raison de la pandémie de coronavirus, par la prestigieuse Ligue de basketball. Cette dernière avait donc ensuite fait machine arrière.


Mesures sanitaires renforcées et mise en place d'une « mini-bulle »



Au sein de la conférence Ouest, aux côtés de LeBron James, on retrouve le meneur Stephen Curry, de retour au premier plan avec les Golden State Warriors, le Serbe Nikola Jokic, pensionnaire des Denver Nuggets, le Slovène Luka Doncic, qui évolue du côté des Dallas Mavericks, sans oublier Kawhi Leonard, joueur des Los Angeles Clippers. A l'Est, Kevin Durant, qui brille de nouveau, avec sa nouvelle franchise des Brooklyn Nets, comptera à ses côtés Giannis Antetokounmpo (Milwaukee Bucks), double MVP en titre, le pivot camerounais Joel Embiid, qui évolue aux Philadelphia 76ers, actuellement leaders du classement de la conférence Est, Bradley Beal, meilleur marqueur de la saison avec les Washington Wizards, sans oublier Kyrie Irving, pensionnaire des Brooklyn Nets. Avant le match des étoiles, on retrouvera un concours à trois points et du « skill challenge », soit un exercice de dextérité. A la mi-temps, se déroulera ainsi également un concours de dunks. Les organisateurs de l'événement ont également annoncé un renforcement des mesures sanitaires, avec notamment la mise en place d'une « mini-bulle ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.