NBA - Indiana : Retour au bercail pour Stephenson

NBA - Indiana : Retour au bercail pour Stephenson©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 31 mars 2017 à 12h58

L'arrière de 26 ans Lance Stephenson s'est engagé pour trois saisons avec les Indiana Pacers, dont il a déjà porté les couleurs de 2010 à 2014.

Deux jours après avoir coupé Rodney Stuckey, blessé à un genou, les Indiana Pacers ont trouvé son remplaçant. Et il s'agit d'un joueur qu'ils connaissent bien, puisqu'il a porté le maillot de la franchise entre 2010 et 2014. Lance Stephenson s'est engagé pour trois ans jeudi, et pourrait faire ses débuts contre Cleveland jeudi. Il y retrouvera donc LeBron James, avec qui il avait eu quelques prises de bec en play-offs il y a trois ans lors de la série Miami-Indiana.
Sixième franchise en trois ans
Mais depuis son départ d'Indiana, Lance Stephenson est en difficulté. Il a connu cinq franchises en trois saisons, et en s'est jamais vraiment imposé, que ce soit à Charlotte, aux Clippers, à Memphis, à New Orleans, ou plus récemment à Minnesota où il avait signé deux contrats de dix jours. « Nous sommes très heureux de revoir Lance dans notre équipe. On a toujours su qu'il voulait revenir ici, et je sens que c'est le bon moment, non seulement pour la fin de saison, mais pour la suite. Nous savons ce qu'il peut apporter à la franchise, que ce soit sur le terrain ou en dehors » a réagi Larry Bird, le président des opérations basket des Pacers. En sept saisons NBA, Stephenson tourne à une moyenne de 8,7 points, 4,2 rebonds et 3 passes par match.

 
0 commentaire - NBA - Indiana : Retour au bercail pour Stephenson
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]