NBA - Indiana : Nate McMillan remercié par les Pacers

NBA - Indiana : Nate McMillan remercié par les Pacers©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le mercredi 26 août 2020 à 19h00

Ce mercredi, via Twitter, les Indiana Pacers ont annoncé le licenciement de leur entraîneur Nate McMillan. Ce dernier paye l'élimination de la franchise, au premier tour des play-offs de NBA, contre Miami (4-0).

Il y a deux semaines, Nate McMillan avait certainement encore le sourire. En effet, le technicien venait alors tout juste de prolonger son contrat en faveur des Indiana Pacers, et ce jusqu'en 2022. Entre-temps, il s'en est passé des choses et la donne n'est donc plus du tout la même. En effet, via son compte Twitter officiel, la franchise basée dans l'État de l'Indiana a annoncé le licenciement de Nate McMillan. Le coach paye ainsi la nette élimination de l'équipe au premier tour des play-offs de NBA, contre le Miami Heat (4-0). Un stade de la compétition qu'Indiana n'a ainsi jamais franchi durant les quatre dernières saisons. De son côté, McMillan entraînait les Pacers depuis la saison 2016-17.


D'Antoni pour succéder à McMillan ?

Juste avant, il sortait alors de trois saisons en tant qu'adjoint de Frank Vogel. McMillan désormais parti, qui prendra ainsi sa suite ? Dans leur communiqué, les Indiana Pacers indiquent être déjà en quête de son successeur, en perspective de la prochaine saison de la prestigieuse Ligue de basket.



De premiers noms circulent forcément. ESPN, par exemple, cite celui de Mike D'Antoni. Ce dernier, à qui il reste encore une année de contrat, n'est autre que l'actuel entraîneur des Houston Rockets.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.