NBA : Il étale sa sueur sur le ballon avant un lancer-franc de son adversaire !

NBA : Il étale sa sueur sur le ballon avant un lancer-franc de son adversaire !©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mercredi 02 mai 2018 à 10h47

Mardi soir lors du deuxième match entre Golden State et les New Orleans Pelicans, Rajon Rondo a étalé sa sueur sur le ballon avant le second lancer-franc de son adversaire Draymond Green.

Quand il est question de provocation, Rajon Rondo n'est jamais très loin. De surcroît, le meneur des Pelicans redouble d'imagination. Après avoir essayé de checker Draymond Green après un lancer-franc raté lors du premier match, l'ancien joueur de Boston a remis ça mardi soir lors du Game 2 entre la Nouvelle Orléans et les Warriors. Mais Rondo est allé encore plus loin cette fois dans la provoc, en se saisissant du ballon après le premier lancer du pivot de Golden State, avant de prendre tout son temps pour étaler sa sueur sur la balle et de la rendre à Green. Front, menton, joue, Rondo n'a rien oublié. Sur le coup, le meilleur défenseur de NBA de la saison dernière n'a pas vraiment protesté. Mais, décidément très intime du numéro 9 des Pelicans, il s'est de nouveau frotté à lui, plus tard lors de deux altercations entre les deux hommes. Electrique.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.