NBA - Howard : " J'ai reçu un texto de quelqu'un à la mi-temps et ça m'a motivé "

NBA - Howard : " J'ai reçu un texto de quelqu'un à la mi-temps et ça m'a motivé "©Media365

Yannis Dakik, publié le jeudi 22 mars 2018 à 13h30

Auteur d'un énorme double-double (32 points, 30 rebonds) lors de la victoire de Charlotte face à Brooklyn mercredi, Dwight Howard est revenu sur sa superbe performance en conférence de presse, assurant qu'il voulait « juste voulu être le catalyseur » de l'équipe.

Cela faisait huit ans qu'un joueur n'avait pas dépassé les 30 unités dans les points et dans les rebonds. C'est maintenant chose faite grâce à Dwight Howard. Le pilier de Charlotte a signé cette nuit un match hallucinant en compilant 32 points et 30 rebonds face à Brooklyn mercredi. Des statistiques inégalées depuis Kevin Love en 2010 lorsque l'ailier des Cavs évoluait à Minnesota. L'ancien joueur d'Orlando est revenu sur sa performance en conférence de presse en jouant les modestes. « C'est incroyable pour nous d'avoir gagné, affirme Howard. Moi, j'ai juste voulu être le catalyseur pour faire avancer l'équipe. Apporter un certain élan en seconde période car il semblait que nous étions morts. En première période, j'ai manqué beaucoup de shoots faciles, je n'avais pas vraiment de rythme. Du coup (en deuxième mi-temps), j'ai essayé d'assurer.  J'ai reçu un texto à la mi-temps de quelqu'un et ça m'a motivé, donné de l'énergie supplémentaire. Kemba (Walker) a fait de gros shoots vers la fin du match. Jeremy (Lamb) a été génial sur le 'pick and roll'. » Grâce à leur victoire renversante, les Hornets pointent à la 10eme place du classement de la Conférence Est.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.