NBA - Houston : Harden accuse les médias

NBA - Houston : Harden accuse les médias©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le jeudi 22 août 2019 à 19h30

Invité d'une émission radio, James Harden, le joueur des Houston Rockets, est revenu sur le titre de MVP 2019 avec un petit tacle au passage.

Le titre de MVP 2019 de Giannis Antetokounmpo a du mal à passer du côté de James Harden. Invité dans une émission radio sur 97.9 The Box, l'arrière américain s'est lâché. Interrogé sur un possible vote politique, le joueur des Houston Rockets a été clair sur le sujet. "Je pense comme vous", a-t-il aisément avoué. "J'ai réalisé une saison qui restera dans les livres d'histoire. Même lorsque je ne serai plus là, on en parlera encore. (...) Je ne peux pas le contrôler (le choix des votants, ndlr). Je pense que les médias ont créé une histoire autour de quelqu'un dès le début de la saison. Ils ont suivi leur scénario et s'y sont accrochés toute la saison. Je ne veux pas entrer dans les détails, mais je ne peux contrôler que ce que je fais. J'ai joué et fait ce que j'avais à faire à un niveau élevé. Vous voyez ce que je veux dire ? Une saison comme personne n'avait réalisé auparavant", a ensuite expliqué James Harden, qui a donc de la rancœur envers les médias.



Alors que la nouvelle saison en NBA débute dans quelques semaines, James Harden aura sans doute à cœur de mettre tout le monde d'accord cette année, avec notamment l'aide de Russell Westbrook.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.