NBA : Hommages vibrants à Kobe Bryant lors du All Star Game

NBA : Hommages vibrants à Kobe Bryant lors du All Star Game©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le lundi 17 février 2020 à 10h03

A l'occasion du 69eme All Star Game, la mémoire de Kobe Bryant a été honorée de façon très émouvante.



Le 69eme All Star Game s'est disputé à Chicago dans des conditions très particulières. Il y a trois semaines, Kobe Bryant disparaissait à l'âge de 41 ans dans un accident d'hélicoptère emportant aussi sa fille aînée Gianna et sept autres personnes. Le mythique joueur des Los Angeles Lakers a donc eu droit à des hommages à la hauteur de son immense passé.

Une performance mémorable de Jennifer Hudson

Avant la rencontre remportée par le Team de LeBron James aux dépens de celle de Giannis Antetokounmpo (157-155), un bel hommage a été rendu à Bryant et David Stern, l'ancien grand patron de la NBA, décédé il y a quelques semaines. Magic Johnson est arrivé en compagnie de tous les joueurs retenus pour le grand événement de la Ligue nord-américaine. L'ancien meneur légendaire des Lakers a ensuite demandé au United Center de se lever pour observer huit secondes de silence en référence au premier numéro porté par Bryant (le 8).


Est venu ensuite le tour d'un hommage très poignant de Jennifer Hudson. La chanteuse et actrice oscarisée a chanté devant une salle très émue durant six minutes. Apparue dans un silence de cathédrale, l'Américaine a entonné le morceau « For All We Know » de Gregory Porter sous des images géantes de Kobe Bryant. Une performance mémorable en cette année si spéciale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.