NBA : Hayward a fait son choix

NBA : Hayward a fait son choix©Media365

Mathieu WARNIER, publié le mercredi 05 juillet 2017 à 07h25

Après avoir longtemps discuté, Gordon Hayward a dévoilé sa destination dans une tribune publiée sur internet et a choisi de rejoindre Boston.

Après plusieurs jours d'atermoiements, Gordon Hayward a fait son choix et l'a révélé dans une tribune publiée sur le site The Players' Tribune. Après avoir eu des discussions avec sa franchise actuelle, l'Utah Jazz, ainsi qu'avec Boston et Miami en vue de la saison prochaine, l'ailier a finalement décidé de rejoindre les Celtics pour, selon ESPN, un contrat de trois ans avec une quatrième en option valorisé à 128 millions de dollars, soit le maximum possible. « Ce qui est dingue, c'est qu'avant même que j'ai eu l'occasion de prendre ma décision, et avant même de l'écrire et d'en parler aux gens que j'aime, des articles sont sortis pour dire où j'allais, a confié Gordon Hayward dans sa tribune. J'imagine que c'est comme ça que ça marche en 2017, et j'en suis désolé. » Si la somme est confirmée, les Boston Celtics vont devoir dégraisser pour libérer une masse salariale suffisante pour payer le salaire annoncé à Gordon Hayward.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.