NBA - Golden State : Le compte à rebours a débuté pour Curry

NBA - Golden State : Le compte à rebours a débuté pour Curry©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le mercredi 06 décembre 2017 à 00h09

On ne reverra sans doute pas Stephen Curry sur les parquets NBA avant deux semaines. Selon le toujours bien informé Adrien Wojnarowski d'ESPN, l'état de la cheville droite du meneur de Golden State sera en effet réévalué dans « une paire de semaines ».

Blessé ce lundi lors de la victoire à New Orleans, le double MVP ne souffre pas de fracture ni de problèmes aux ligaments, mais sa cheville a suffisamment tourné pour qu'il soit absent au moins jusqu'au 20 décembre, ce qui lui ferait manquer les six matchs contre Charlotte, Detroit, Portland, Dallas, les Lakers et Memphis. Des équipes qui semblent à la portée des Warriors, même sans leur star. Reste désormais à savoir si Stephen Curry pourra être de retour pour le choc de Noël contre les Cleveland Cavaliers... Le compte à rebours a débuté.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - NBA - Golden State : Le compte à rebours a débuté pour Curry
  • "Une paire de semaines"... ce n'est pas du français. Vous traduisez probablement mot à mot l'expression "a couple of weeks", soit " quelques semaines en bon français.