NBA - Golden State : Grosse frayeur pour Patrick McCaw

NBA - Golden State : Grosse frayeur pour Patrick McCaw©Media365

Rédaction Sport365, publié le dimanche 01 avril 2018 à 09h22

Le jeune arrière des Golden State Warriors, Patrick McCaw, a lourdement chuté sur le dos, au cours de la victoire des siens face aux Sacramento Kings (112-96).

On joue la dernière minute du troisième quart-temps au Golden One Center de Sacramento. Les Golden State Warriors mènent confortablement 86-69 face aux Kings, lorsque Patrick McCaw est trouvé ligne de fond pour un lay-up facile. Mais alors que le jeune arrière des champions en titre est en l'air, il est touché par le bras droit du vétéran Vince Carter. Le joueur de la Baie chute lourdement sur le dos, et se tord de douleur sur le parquet, tandis que le silence se fait dans la salle. Les joueurs des deux équipes sont effondrés, Carter le premier. Quant à McCaw, il sera évacué sur civière. Immédiatement transféré à l'hôpital de UC Davis, le joueur de 22 ans avait retrouvé des sensations dans ses orteils, tandis que les premiers examens étaient revenus négatifs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.