NBA - Gobert (Utah) : " On est meilleurs que l'an dernier "

NBA - Gobert (Utah) : " On est meilleurs que l'an dernier "©Media365

Yannis Dakik, publié le dimanche 22 avril 2018 à 18h32

Vainqueurs d'Oklahoma City (115-102) samedi, le Jazz mène désormais 2-1 dans la série. Après le match, Rudy Gobert s'est exprimé sur la rencontre, qui a vu les hommes de Quin Snyder venir à bout du Thunder.

Les choses se passent plutôt bien pour Utah en ce début de play-offs. Le Jazz s'est imposé samedi face au Thunder et mène 2-1 dans la série. Menés de 10 points en première mi-temps, les hommes de Quin Snyder ont finalement inversé la tendance pour s'imposer. Rudy Gobert semblait satisfait après ce Game 3 « On a juste continué à faire ce qu'on fait, appréciait le pivot français. Continué à bien défendre, à courir et surtout à les faire courir eux en attaque. Ricky (Rubio) a fait un super match, Donovan (Mitchell) aussi et on a vraiment bien joué collectivement. Ça a porté ses fruits. » Le Français a justement tenu à féliciter Rubio, auteur d'un triple double, une première dans les play-offs pour Utah depuis John Stockton en 2001. « Ça fait plaisir parce que ça fait longtemps qu'il flirtait avec ce triple-double, s'est réjoui le pivot du Jazz. Le faire sur ce match-là, c'est super. Être en compagnie de Stockton, ce n'est pas trop mauvais signe (sourire). » Utah tentera de faire le break et de se rapprocher un peu plus de la qualification mardi face aux coéquipiers de Russell Westbrook.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.