NBA : Fin de carrière à Barcelone pour Durant ?

NBA : Fin de carrière à Barcelone pour Durant ?©Media365

Guillaume MARION : publié le lundi 28 octobre 2019 à 23h55

Probablement forfait pour toute la saison 2019-2020, Kevin Durant, le nouveau joueur des Brooklyn Nets, a évoqué une possible destination pour sa fin de carrière.



Et si Kevin Durant finissait sa carrière en Europe ? C'est en tout cas une possibilité pour la star NBA. Si ce dernier soigne actuellement une blessure au tendon d'Achille qui devrait l'éloigner des parquets cette saison, le nouveau joueur des Brooklyn Nets a évoqué sa fin de carrière dans l'émission « How Hungry Are You ? » de Bleacher Report. « J'ai réussi tellement de choses très tôt, je veux voir si je peux faire plus. Je veux vraiment jouer ma dernière année à l'étranger. A Barcelone. La Liga ACB, 'est le deuxième meilleur championnat au monde. Et les matchs, notamment en Euroligue, ont l'air vraiment sympas. Je ne sais pas si je le ferai, mais ça serait cool », a notamment expliqué Durant à Serge Ibaka, son ancien coéquipier au Thunder d'Oklahoma.



Alors que le Real Madrid reste sur quatre titres pour une finale perdue sur les cinq dernières éditions, une possible arrivée de Kevin Durant au Barça pourrait considérablement rebattre les cartes en Liga ACB.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.