NBA : Face au coronavirus, McCollum ne fait plus d'autographes

NBA : Face au coronavirus, McCollum ne fait plus d'autographes©Media365

Guillaume MARION : publié le lundi 02 mars 2020 à 09h20

Via son compte Twitter, CJ McCollum, l'arrière de Portland, a annoncé avoir pris la décision d'arrêter les autographes pour lutter contre le coronavirus.



Face au coronavirus, le monde du sport s'organise. En effet, alors que la maladie se répand petit à petit dans le monde et a notamment causé des reports et des annulations de gros événements sportifs, CJ McCollum a pris une décision forte. Via son compte Twitter, l'arrière de Portland a ainsi annoncé qu'il ne ferait momentanément plus d'autographes à ses fans pour éviter que le coronavirus se propage. Premier joueur de NBA a faire ce choix, d'autres joueurs de la Ligue pourraient rapidement emboîter le pas.


« Le coronavirus a officiellement frappé l'Oregon. Plus précisément le lac Oswego... Assurez-vous de vous laver les mains avec du savon pendant au moins 20 secondes et de vous couvrir la bouche lorsque vous toussez. Je prends officiellement une pause dans la signature d'autographes jusqu'à nouvel ordre », peut-on lire sur le compte Twitter du joueur des Portland Blazers.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.