NBA : Durant et Curry votent Harden comme MVP

NBA : Durant et Curry votent Harden comme MVP©Media365
A lire aussi

Yannis Dakik, publié le mercredi 04 avril 2018 à 17h15

Auteur d'une saison fantastique, James Harden est le favori pour remporter le titre de MVP. Après de nombreuses sollicitations, c'était au tour de Stephen Curry et Kevin Durant de soutenir la star des Rockets.

Qui peut empêcher James Harden de remporter le titre de MVP cette saison ? Si certains soutiennent LeBron James, les stars des Warriors, elles, votent pour le meneur des Rockets. « C'est à son tour a déclaré Kevin Durant à The Athletic. Donnez-le-lui tout simplement. C'est son moment de l'avoir. » Aucun doute pour le lauréat de 2014. James Harden, qui réalise l'une des meilleures saisons de sa carrière, le mérite amplement. Anciens coéquipiers à OKC entre 2009 et 2012, Kevin Durant garde de bons souvenirs passés avec James Harden (et Russell Westbrook). « Vous aviez trois gars pour qui le basket tenait vraiment à cœur. Vous ne pouvez pas gagner le titre de MVP si vous ne tenez pas à ce sport. Et quand je parle de cœur, j'entends vraiment qu'on bossait comme des fous. Je me souviens que j'essayais de battre Russell à la salle. Je me souviens des entraînements l'été avec James à six heures du matin, à réellement travailler ensemble sur nos jeux, nos points forts, à essayer de battre les meilleurs. »Curry vote aussi HardenDe son côté, le MVP de 2016 a aussi son favori. Stephen Curry apprécie énormément ce que réalise James Harden à Houston. Le meneur des Rockets aurait « amené son propre jeu dans une autre dimension » selon Curry, interrogé par CBS Sports. « Cette année, James Harden mène la charge depuis le début de la saison, il fait jouer Houston à un si haut niveau. Il a amené son propre jeu dans une autre dimension, c'est génial à regarder, jusqu'à ce que vous jouiez face à lui. » Si les play-offs démarrent dans 10 jours, l'identité du MVP 2018 sera révélée le 25 juin..

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.