NBA : Drummond sait se montrer généreux

NBA : Drummond sait se montrer généreux©Media365

Marie Mahé : publié le mardi 26 mai 2020 à 17h30

Présent dans un restaurant en Floride ce dimanche, Andre Drummond, le pivot des Cleveland Cavaliers, y a laissé un très généreux pourboire de 1 000 dollars.



Une générosité qui est à noter. Ce dimanche, Andre Drummond a fait parler de lui, pour cette raison. En effet, avant de quitter un restaurant situé à Delray Beach en Floride et dans lequel il se trouvait, le pivot des Cleveland Cavaliers, ancien pensionnaire des Detroit Pistons, a alors laissé un pourboire d'un total de... 1 000 dollars, soit un peu plus de 900 euros. Pourtant, la note était bel et bien six fois moins élevée et était même de l'ordre de 164 dollars, soit environ 150 euros. Ce geste a été relayé sur Instagram par une serveuse de l'établissement en question, qui a rouvert depuis une semaine, après le confinement en vigueur suite à la pandémie de coronavirus. Dans l'État, les restaurants ont pu rouvrir à 25 % de leurs capacités habituelles.


A la base, l'employée n'avait tout simplement pas reconnu le sportif. Dans son message, la jeune femme confie : « Sans le savoir, j'ai servi une table avec Andre Drummond. Je ne savais pas qui il était et je ne l'avais pas vu ici auparavant, mais nous, Che (ndlr : le nom du restaurant), accueillons toujours nos nouveaux clients. Quand on m'a rendu la note, je suis allée rentrer les informations pour fermer la table et je ne pouvais pas le croire. A partir d'une note de 160$, le pourboire indiquait 1 000$. Je tremblais et j'avais des larmes de bonheur après ce qu'il m'a laissé. Je ne savais pas comment réagir, je ne voulais pas attirer l'attention mais en même temps je ne pouvais pas décrire le degré d'appréciation que j'avais/ai. C'est tellement étonnant de voir des gens faire preuve de gentillesse en ces temps incertains. C'est une histoire que je n'oublierai jamais, merci encore Andre Drummond. » Selon la gérante du restaurant, la serveuse a pu conserver l'intégralité de ce généreux pourboire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.