NBA : Doc Rivers a été exclu à cause de... son fils

NBA : Doc Rivers a été exclu à cause de... son fils©Media365

David HERNANDEZ : publié le jeudi 14 novembre 2019 à 08h48

Austin Rivers, meneur de Houston, a demandé l'exclusion de son père Doc Rivers, coach des Clippers. Le fiston a d'ailleurs réussi son coup puisque son paternel a été obligé de rejoindre prématurément les vestiaires.

Les repas de fin d'année risquent d'être comiques chez les Rivers. Durant la nuit, les Rockets et les Clippers s'affrontaient. Un duel qui a mis aux prises James Harden contre Kawhi Leonard. Les deux stars ont répondu présentes sur le parquet mais c'est une scène cocasse qui a marqué ce duel de l'Ouest. Houston - LA, c'était également l'occasion pour Austin, meneur/arrière de la franchise texane, de retrouver son ancienne franchise mais surtout son père Doc, coach de Los Angeles. Et on ne peut pas dire qu'ils se soient fait de cadeaux. Toujours aussi actif sur le bord du terrain, Doc Rivers a commencé à perdre son sang-froid à mesure que le match échappait à sa franchise.


Au point de complètement craquer à un peu plus d'une minute de la fin. Furieux contre les arbitres, le coach des Clippers a vu son fils réclamer une faute technique. Le coup de pression du meneur des Rockets auprès des arbitres a fonctionné puisque ces derniers ont choisi d'exclure Doc Rivers pour sa deuxième faute technique, sous le regard hilare de son fils, qui s'est même permis de chambrer son paternel en lui faisant signe de l'appeler après le match.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.