NBA : Des chaussures Fortnite pour Paul George

NBA : Des chaussures Fortnite pour Paul George©Media365

Rédaction Sport365, publié le mercredi 15 août 2018 à 16h58

Nike a dévoilé une nouvelle paire de chaussures pour Paul George. Le joueur d'Oklahoma City portera des sneakers au nom de Fortnite, le jeu vidéo très populaire dont il est fan.

Où s'arrêtera la folie Fortnite ? Le jeu vidéo populaire du moment rend dingue des millions de gens et les sportifs n'y échappent pas. Adil Rami a avoué y jouer après les matches et Antoine Griezmann s'en est inspiré pour ses célébrations. Evidemment le phénomène n'est pas présent qu'en France. La dernière victime en date de cette mode est le basketteur Paul George. La chaussure que portera le joueur d'Oklahoma City cette saison en NBA fera référence à ce jeu vidéo : elle s'appelle la Nike PG 2.5 Fortnite.



Le design de la chaussure n'a aucun lien avec Fortnite. Mais la paire a été dévoilée lors d'une compétition de e-sport. Paul George, grand fan du jeu, les avait aux pieds lorsqu'il pris part au E3 Fortnite ProAm Tournament, en juin. Il n'en a alors pas fallu plus à Nike pour que la PG 2.5 hérite de ce surnom officiel pour mieux coller à la personnalité du joueur.  Cette chaussure est en vente à depuis ce mercredi.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU