NBA : Damian Lillard sort un album de rap pour fêter la qualification en play-offs

NBA : Damian Lillard sort un album de rap pour fêter la qualification en play-offs©Media365

Nicolas Kohlhuber : publié le dimanche 16 août 2020 à 19h46

Héros de Portland qu'il a qualifié pour les play-offs NBA, Damian Lillard a célébré ce résultat d'une drôle de manière. Quelques heures après la victoire sur Memphis, il a sorti un album de rap.



Incroyable depuis la reprise de la saison NBA, Damian Lillard a permis à Portland de se qualifier pour les play-offs. En marquant 31 points contre Memphis ce samedi, le meneur a offert la huitième place de la conférence Ouest aux Blazers. Un véritable exploit pour une équipe qui revient de loin. Pour célébrer cette qualification et le duel à venir avec les Los Angeles Lakers, le MVP de la bulle établie à Disney World a étonné. Quelques heures à peine après la fin du match contre les Grizzlies, le joueur de 30 ans a dévoilé un album de rap.

Du rap pour occuper le MVP de la Bulle à Disney ?

Sur les réseaux sociaux, celui qui se fait surnommer Dame D.O.L.L.A. a partagé trois chansons qui composent un EP intitulé Live From the Bubble. Le basketteur qui est réputé pour ses raps semble avoir monté un studio d'enregistrement dans la chambre de Walt Disney où il est confiné depuis bientôt deux mois. Alors que d'autres joueurs ont décidé de faire des reportages vidéos, Lillard a l'air d'avoir profité du temps libre pour chanter. Un loisir comme un autre qui lui permet de célébrer les réussites de la franchise basée dans l'Oregon. A condition qu'il n'aille pas trop loin. En début de saison, il avait été au cœur d'un clash avec Shaquille O'Neal, un autre All-Star qui avait pris l'habitude de rapper pendant sa carrière.



Le monde du rap et le basket ont toujours été liés et Damian Lillard prouve désormais qu'il est possible de briller dans les deux domaines en même temps. En moins de 24 heures, le franchise player de Portland a déjà eu plusieurs dizaines de milliers d'écoutes sur les différents morceaux dévoilés ce week-end. Des chiffres impressionnants mais qui restent moins parlants que ses 37,6 points de moyenne dans la bulle et les six victoires en huit matchs qui ont changé la fin de saison des Blazers.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.