NBA - Dallas : Devin Harris écope d'une amende de 25 000 dollars

NBA - Dallas : Devin Harris écope d'une amende de 25 000 dollars©Media365
A lire aussi

Angélique Bernard, publié le samedi 01 avril 2017 à 14h39

Devin Harris est fixé sur sa sanction. Le meneur de Dallas a écopé d'une amende de 25 000 dollars pour s'être montré agressif envers l'arbitre et pour ne pas avoir quitté le parquet assez rapidement suite à son expulsion du 29 mars, lors de la défaite des Mavericks contre les Sacramento Kings (121-118).

La sanction est tombée pour Devin Harris ! Le meneur de Dallas devra s'acquitter d'une amende de 25 000 dollars pour s'être montré agressif envers l'arbitre le 29 mars dernier. C'est lors de la défaite de son équipe face aux Sacramento Kings (121-118)  que l'Américain s'en était pris à l'arbitre, estimant que son expulsion ne se justifiait pas. Pour rappel, c'est un coup de coude de Jordan Crawford qui avait fait voir rouge à Harris, finalement expulsé. Et pour en rajouter une couche, le joueur de Dallas a mis trop de temps à quitter le parquet ce soir-là. Ce qui lui a valu d'être logiquement sanctionné par la NBA, avec cette amende de 25 000 dollars. Son coach Rick Carlisle et son assistant Melvin Hunt récoltent eux aussi une faute technique, mais n'ont pas été sanctionnés financièrement. Le principal concerné avait d'ailleurs réagi avec un tweet qui a fait parler sur la toile :  « Vraiment ? Vous ne pouvez pas être sérieux »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - NBA - Dallas : Devin Harris écope d'une amende de 25 000 dollars
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]