NBA - Clippers : Joakim Noah va signer

NBA - Clippers : Joakim Noah va signer©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, publié le vendredi 06 mars 2020 à 23h17

Joakim Noah, qui n'a pas joué de la saison, s'apprête à s'engager avec les Clippers, avec qui il doit signer un contrat de dix jours qui pourrait être prolongé.



Plus vu en NBA depuis près d'un an, Joakim Noah, qui avait fini le dernier exercice aux Grizzlies, va s'engager avec les Clippers, a annoncé le très bien informé Adrian Wojnarowski d'ESPN. Le pivot français, opéré d'un tendon d'Achille il y a 5 mois, s'apprête donc à rejoindre l'autre franchise de Los Angeles, deuxième de la conférence Ouest (43 victoires-19 défaites), après avoir failli s'engager en début de saison avec les Lakers, qui lui avaient finalement préféré Dwight Howard.

Un beau défi pour l'intérieur de 35 ans, élu défenseur de l'année en 2014, qui va intégrer un effectif déjà bien fourni, avec de grandes ambitions. Et qui a aussi enregistré les arrivées de Marcus Morris et Reggie Jackson ces dernières semaines. Noah, qui tournait la saison dernière à Memphis, dans un rôle de complément, à 7.1 rebonds et 5.7 points de moyenne en 16.5 minutes par match, doit signer un contrat de dix jours la semaine prochaine. Mais, si tout se passe bien, il pourrait ensuite prolonger l'aventure jusqu'à la fin de saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.