NBA - Cleveland : Rose contraint à une nouvelle opération ?

NBA - Cleveland : Rose contraint à une nouvelle opération ?©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le samedi 09 décembre 2017 à 10h05

De retour à Cleveland après avoir quitté les Cavaliers quelques jours pour faire le point sur la suite à donner à sa carrière, Derrick Rose a confié qu'il souffrait d'une excroissance osseuse à la cheville et qu'il devrait peut-être se faire opérer.

Mentalement, Derrick Rose va mieux, mais physiquement ce n'est pas encore ça. Alors que le MVP de la saison 2011 s'était posé des questions quant à la suite à mener à sa carrière en raison des trop nombreuses blessures, il a décidé de revenir s'entraîner à Cleveland, mais son retour sur les parquets n'est pas prévu pour tout de suite. Le meneur de 29 ans a en effet révélé vendredi qu'il souffrait d'une excroissance osseuse à la cheville : « Il faut que je voie si les soins permettent à ma cheville de fonctionner normalement, mais j'ai un problème au niveau de l'os, dont je n'avais parlé à personne au sein de la franchise. J'ai essayé de m'en occuper de mon côté. Il s'agit maintenant de laisser au repos cette zone et ensuite de muscler à nouveau la cheville. Mais il est possible si cela ne fonctionne pas qu'il y ait opération, mais on ne sait pas encore ». L'ancien joueur des Bulls et des Knicks a également confié qu'il n'avait jamais voulu quitter Cleveland, mais a tenu à remercier ses dirigeants et entraîneurs de l'avoir laissé partir quelques jours pour aller se ressourcer à Chicago et faire le point sur sa carrière.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.