NBA - Chicago : Finalement un départ pour Mirotic ?

NBA - Chicago : Finalement un départ pour Mirotic ?©Media365

Mathieu WARNIER, publié le vendredi 27 octobre 2017 à 20h20

Alors qu'il a été agressé par Bobby Portis à l'entraînement, Nikola Mirotic attend de savoir ce qu'il adviendra de ce dernier avant de se décider à rester aux Bulls.

Nikola Mirotic n'est pas décidé à faire cause commune avec Bobby Portis. Une dizaine de jours après l'altercation entre les deux joueurs des Chicago Bulls qui s'est transformé en agression sur l'Espagnol, hospitalisé avec une commotion cérébrale et des fractures à la mâchoire, ce dernier aurait menacé la franchise de l'Illinois de claquer la porte si Bobby Portis devait rester membre de l'effectif des Bulls à son retour de convalescence. Selon une information du Chicago Sun Times, Nikola Mirotic serait finalement prêt à renoncer à la clause l'empêchant d'être échangé qui a été incluse à son contrat signé fin septembre et d'une durée d'un an avec Chicago dans le but de s'éloigner de son agresseur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.