NBA : Ce que le coach des Warriors a dit à Curry pendant le match pour l'encourager

NBA : Ce que le coach des Warriors a dit à Curry pendant le match pour l'encourager©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mardi 15 mai 2018 à 08h43

Moins performant qu'à l'accoutumée, lundi soir à Houston face aux Rockets lors du Match 1 de la finale de la Conférence Ouest (18 points, 1 sur 5 à trois points), Stephen Curry a eu droit à quelques mots d'encouragement de son coach Steve Kerr en plein match. En voici le contenu.

« Sois patient, c'est tout. Ce que j'aime dans ce que tu fais en ce moment, c'est que tu utilises bien le ballon, tu organises bien le jeu. Ça va venir. A un moment donné, dans cette série, on va se libérer, et toi aussi. Reste dans le coup, reste solide, ça va venir. Tu vas pouvoir arroser, tu vas voir ». Sentant l'un de ses leaders Stephen Curry en perdition, lundi soir lors du Match 1 de la finale de la Conférence Ouest entre Houston et Golden state sur le parquet des Rockets, Steve Kerr a pris quelques minutes pour essayer de le remettre d'aplomb. Profitant d'un break, le coach des Warriors est venu s'asseoir aux côtés de son meneur, abattu, et lui a glissé quelques mots d'encouragement, petite tape sur le genou gauche à l'appui, pour tenter de le rebooster. Un discours sans véritable effet pour l'habituelle gâchette du champion en titre, puisque Curry a terminé la rencontre avec seulement 18 points, et un total derrière la ligne pas loin d'être ridicule pour lui (1 sur 5).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.