NBA : Ce joueur des Hornets qui défie Michael Jordan

NBA : Ce joueur des Hornets qui défie Michael Jordan©Media365

Paul Rouget : publié le dimanche 17 mai 2020 à 14h30

Alors que Michael Jordan déclarait il y a quelques années pouvoir toujours battre en un-contre-un ses joueurs des Hornets, l'ailier de Charlotte Miles Bridges semble vouloir le prendre au mot...



Miles Bridges n'a pas froid aux yeux. Le joueur des Hornets, la franchise NBA dont Michael Jordan est propriétaire, a ainsi défié "His Airness" sur Twitter. L'ailier de 22 ans a réagi à une déclaration faite par la légende des Bulls à L'Equipe, lors de son passage à Paris en 2015. Il expliquait qu'il s'estimait "trop vieux" pour continuer à s'entraîner avec ses joueurs, mais qu'il pourrait, s'il le voulait, toujours les battre en un-contre-un : "Mais je ne veux pas détruire leur confiance et je les laisse penser qu'ils sont bons."

"Allons-y alors", a écrit Bridges, sans que l'on sache si sa proposition est vraiment sérieuse. Quelques jours auparavant, l'ancien de Michigan State avait également évoqué le patron de Charlotte, aujourd'hui âgé de 57 ans, sur le même réseau social, mais de manière bien différente, lors de la diffusion des épisodes 7 et 8, de "The Last Dance", la série événement sur Jordan. Il expliquait avoir ressenti des frissons en voyant "MJ" s'écrouler en larmes dans le vestiaire après la conquête de son quatrième titre de champion, le premier depuis le décès de son père.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.