NBA - Boston : Thomas : " Je reviendrai, et je serai le même joueur "

NBA - Boston : Thomas : " Je reviendrai, et je serai le même joueur "©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le mercredi 30 août 2017 à 10h03

Le meneur de Boston Isaiah Thomas, attendu du côté de Cleveland, a tenu à rassurer tout le monde : sa blessure à la hanche ne va pas l'empêcher de revenir à son meilleur niveau.

L'échange entre Isaiah Thomas et Kyring Irving a surpris tous les suiveurs et fan de NBA la semaine dernière, mais il n'a finalement toujours pas été officialisé. Et pour cause, le meneur de Boston est blessé à la hanche et les Cavaliers ne veulent pas prendre le risque de recruter un joueur qui pourrait manquer tout ou partie de la saison s'il devait se faire opérer. Mardi, sur ESPN, Thomas a tenu à faire savoir que cette blessure, qui l'a contraint à mettre un terme à sa saison en Finale de Conférence contre Cleveland, n'allait pas l'empêcher de retrouver son meilleur niveau, lui qui reste sur une saison à 28,9 points de moyenne. « Je ne suis pas abîmé. Je reviendrai, et je serai le même joueur. Il n'y a aucune indication disant que je ne reviendrai pas ou que ma carrière sera perturbée par cette blessure. Peut-être que je ne reviendrai pas aussi vite que les gens le veulent, mais je vais revenir. Aucun docteur ne m'a dit le contraire. L'opération n'est pas la meilleure option dans mon cas. J'ai aggravé ma blessure en mars quand Karl-Anthnoy Towns m'est tombé dessus. J'ai continué à jouer et cela s'est aggravé. Jusqu'à ce que je ne puisse plus jouer la saison dernière », a déclaré le petit meneur.
Une dead-line à 17h00
Boston et Cleveland ont en tout cas jusqu'à ce mercredi (17h00 heure française) pour officialiser l'échange Thomas-Irving, à moins que les franchises ne se mettent d'accord pour repousser l'échéance, et les joueurs ont jusqu'à jeudi pour passer leur visite médicale.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU