NBA - Boston : " La semaine la plus dure " de la vie d'Isaiah Thomas

NBA - Boston : " La semaine la plus dure " de la vie d'Isaiah Thomas©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le jeudi 20 avril 2017 à 11h41

Le meneur de Boston Isaiah Thomas, très affecté par le décès de sa soeur, a publié un message pour remercier les fans, sa franchise et la NBA de le soutenir dans ces moments très difficiles.

Quatre jours après le décès de sa sœur Chyna (22 ans) dans un accident de voiture dans l'Etat de Washington (nord-ouest des USA), Isaiah Thomas, la star des Boston Celtics, a publié un communiqué ce mercredi. « Je n'aurais jamais pu imaginer qu'un jour, je me retrouverais sans ma petite sœur. Chyna et ma famille sont tout pour moi, donc il m'est impossible de mettre des mots sur la peine que je ressens en ce moment. Sans hésitation, cela a été la semaine la plus dure de ma vie. En même temps, j'ai été chamboulé par l'amour et le soutien que j'ai reçu, et je ne pourrai pas être plus reconnaissant envers mes amis, ma famille, les fans, la ville de Boston, la franchise des Celtics, et toute la communauté de la NBA. J'apprécie réellement le support que vous m'avez montré ces derniers jours, et je vous remercie de respecter ma vie privée alors que je continue à tenter de guérir ma peine auprès de mes proches en ce moment », écrit le petit meneur de 28 ans.
Boston et Thomas au pied du mur contre Chicago
Premier de la Conférence Est, Boston abordait ces play-offs avec beaucoup d'ambitions. Mais la franchise a été plombée par la tragique nouvelle, et même si Isaiah Thomas a eu le courage de jouer dans ces terribles circonstances et n'a pas été ridicule (33pts, 6pds, 6rbds lors du Match 1, 20pts, 4rbds dans le Match 2), les Celtics sont menés 2-0 par Chicago, qui aura l'occasion de conclure ce premier tour en disputant les deux prochains matchs à domicile. Le Match 3 se déroulera vendredi dans l'Illinois, et Isaiah Thomas, qui aura assisté aux obsèques de sa sœur dans le nord-ouest du pays avant, devrait pouvoir tenir sa place.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - NBA - Boston : " La semaine la plus dure " de la vie d'Isaiah Thomas
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]