NBA : Bientôt un boulevard Kobe Bryant à Los Angeles

NBA : Bientôt un boulevard Kobe Bryant à Los Angeles©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le lundi 24 août 2020 à 23h45

Décédé au mois de janvier dernier dans un crash d'hélicoptère, Kobe Bryant n'en finit décidément plus de recevoir des hommages de toutes parts. Dernier en date, la ville de Los Angeles a décidé qu'il y aura un boulevard Kobe Bryant.

Les hommages ne cesseront certainement jamais pour Kobe Bryant. Décédée le 26 janvier dernier dans un crash d'hélicoptère, en compagnie notamment de sa fille Gianna, alors âgée de seulement 13 ans, la légende de la NBA va de nouveau être mise à l'honneur. Cette fois, c'est la ville de Los Angeles qui a décidé de marquer le coup. En effet, elle a annoncé qu'un boulevard Kobe Bryant allait ainsi bientôt voir le jour, du côté du Staples Center. Cette portion rebaptisée sera située sur la Figueroa Street, qui est longue d'une quarantaine de kilomètres.


Un boulevard long d'environ trois kilomètres

Un hommage grandeur nature puisque, en effet, ce boulevard sera d'une distance d'environ trois kilomètres et il reliera ainsi l'Olympic Boulevard au Martin Luther King Jr. Boulevard, tout en passant donc devant le fameux Staples Center, et en se terminant ainsi près de l'Exposition Park où se situe notamment le LA Memorial Coliseum et le Musée d'histoire naturelle de Los Angeles. Cette annonce a été effectuée par un membre du conseil municipal de la ville de Los Angeles, en ce désormais traditionnel « Mamba Day ». Pour rappel, Kobe Bryant a évolué en NBA de 1996 à 2016. Vingt ans d'une longue et brillante carrière, effectuée intégralement du côté des Lakers de Los Angeles.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.