NBA : Bagarre générale à l'Oracle Arena !

NBA : Bagarre générale à l'Oracle Arena !©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le samedi 28 octobre 2017 à 08h47

Incroyables images à l'Oracle Arena ! Draymond Green et Bradley Beal se sont battus à la fin de la première mi-temps entre Golden State et Washington (120-117) !

Après un contre de Green, Beal l'a attrapé par le cou et les deux hommes se sont échangés des coups, en marchant vers le panier droit, avant de tomber au sol, pendant que leurs coéquipiers se ruaient vers eux pour les séparer (et échanger quelques coups eux aussi, à l'image de Kelly Oubre Jr vers Klay Thompson) ! Après plusieurs secondes de chaos, les deux joueurs ont finalement été expulsés.
Le maillot déchiré de Green
« Je suis censé faire quoi lorsqu'un gars me frappe deux fois ? Gamin, on t'apprend à ne pas te laisser faire. Que devais-je faire ? J'ai une histoire avec la NBA, et je pense que c'est l'unique raison pour laquelle je me suis fait expulser. » », a réagi Draymond Green, le meilleur défenseur de la saison passée, également habitué aux fautes techniques, en sortant du parquet avec le maillot complètement déchiré. Reste désormais à connaître la sanction de la Ligue envers les deux joueurs. Elle pourrait être lourde, car la NBA n'a pas de quoi être fière de ces images...

https://youtu.be/8bf0gpppXRs

 

 

 
0 commentaire - NBA : Bagarre générale à l'Oracle Arena !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]