NBA : Arnold Schwarzenegger a trouvé un nouveau surnom pour Kawhi Leonard

NBA : Arnold Schwarzenegger a trouvé un nouveau surnom pour Kawhi Leonard©Panoramic, Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le mercredi 23 octobre 2019 à 16h12

Pour fêter le début de la saison NBA et la sortie en salles du nouvel épisode de la série Terminator, Kawhi Leonard et Paul George ont tourné un spot publicitaire où ils croisent Linda Hamilton et Arnold Schwarzenegger.



Un spot qui fait coup double ! Dans le cadre du lancement de la nouvelle saison de NBA, mais également de la sortie en salle du film Terminator Dark Fate, la chaîne américaine ESPN est parvenue à mêler les deux univers au sein d'un seul et même film publicitaire... où Kawhi Leonard y a sans doute gagné un nouveau surnom. Souvent appelé « The Klaw », le nouveau joueur des Los Angeles Clippers y croise dans une salle de sport un certain Arnold Schwarzenegger, l'acteur iconique de la série Terminator et ancien gouverneur de Californieq, qui s'adresse à Kawhi Leonard, le félicitant pour son arrivée à Los Angeles et se déclarant heureux de voir « un autre Terminator ».


Intrigué par cette nouvelle appellation, Kawhi Leonard entend alors Arnold Schwarzenegger faire son éloge en déclarant : « C'est parce que tu as zéro émotion, tu ne ressens pas la douleur, tu n'as aucune pitié. Rassure-toi, c'est un compliment ! ». Pour ajouter à cela, l'autre recrue phare des Clippers, Paul George, débarque et assure voir double en croisant le duo Leonard-Schwarzenegger tout en citant le nom de Sarah Connor. C'est alors que Linda Hamilton, qui reprend son rôle fétiche 18 ans après Terminator 2, fait son apparition déclarant se croire à une convention sur le thème de la série. Après un bref échange, cette réunion impromptue se termine et Kawhi Leonard dévoile sa vraie nature... il est bien le Terminator ! Une publicité à double emploi comme seules les chaînes américaines savent les faire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.